J'essaye de numériser des notes manuscrites vieilles de... 30 ans (mais le papier et l'écriture sont encore très propres - et lisible).
Alors j'sais pas si c'est moi qui écrit comme un sagouin (j'crois pas) ou bien si le scan #ocr a pas fait de progrès depuis 10-15 ans (dernière fois que j'ai fait ce genre de manip), mais j'arrive à rien récupérer de potable 😩
J'utilise #gImageReader (https://github.com/manisandro/gImageReader), frontend de #Tesseract (https://github.com/tesseract-ocr/tesseract)


