Ce petit weekend à Bruxelles et à l' Université libre de Bruxelles était l'occasion de photomapper à 360° pour Panoramax pas mal d'endroits de la ville dont l'ESA Saint Luc et de participer au #FOSDEM par la contribution à #PANORAMAX le streetview libre des Géo communs qui permet d'apporter la connaissance des territoires. J'ai eu le plaisir de réaliser 12 000 captures pendant ces quelques jours, et de soutenir l'équipe #SNCF Réseau qui présentait Open Source Railway Designer #OS7
Les gaufres et les frites étaient toujours aussi bonnes.
https://panoramax.openstreetmap.fr/#background=streets&focus=pic&map=17.33/50.814853/4.381411&pic=773e2bdd-9aa0-42e1-8c04-66762b73768e&speed=250&xyz=10.91/32.21/30