Les États deviennent les premiers auteurs d'exactions contre les enfants
Pour la première fois, les forces gouvernementales apparaissent comme les principaux auteurs de violations graves contre les #enfants. Elles sont notamment responsables d'un grand nombre de meurtres et mutilations, d'attaques contre les écoles et les hôpitaux, ainsi que d'entraves à l'acheminement de l'aide humanitaire. https://news.un.org/fr/story/2026/06/1159016

Monty 






