Nouvelle idée de climatisation low-tech par 35°C : la bouillotte inversée
1er proto
- une ceinture (juste au-dessus des pectoraux)
- une serviette pliée en multicouches pour isoler vers l'extérieur et limiter le froid au contact
- dans la première poche j'insère une cartouche de froid... tout droit sortie du freezer...
2ième proto
Avec les conseils de https://piaille.fr/@[email protected]ial et mon bro (toubib) :
Poser une serviette, puis sur la serviette les cartouches de froid au milieu des cuisses (à l'avant), je sens une rapide disparition de la sensation de surchauffe caniculaire si désagréable.
Adopté 👍


🌒🌱💦🍀





