Et, hop !
La gestion de l'ensemble des seize boîtes mails auxquelles j'ai accès est enfin complète.
Tout est harmonisé, synchronisé, indexé et archivé régulièrement… Le tout est fait avec un petit script maison, mbsync, git, notmuch, et des services systemd.
C'est tout beau et tout propre.
Et comme ça je peux faire de la place côté serveurs, tout en conservant les vieux messages dans un coin, au cas où, l'esprit tranquille. 😎

