Hier soir, peu après le départ, le régional doit rebrousser chemin à cause d’un dérangement au train. Il faut prendre le suivant, une heure de retard à la maison.
Ce matin, l’ICN a un quart d’heure de retard à cause d’un dérangement au train.
De soir, l’ICN est annulé à cause d’un dérangement au train. Il faut prendre le suivant, une heure de retard à la maison.
Empruntez des trains à la suisse allemande et refilez-leur nos poubelles un moment, chacun son tour, merde.
