Je recommande #LibreElec pour la création d'un #mediacenter sur #RaspberryPi5 avec #Kodi. Cela marche super, l'installateur Raspberry prend en charge l'installation de LibreElec sur la carte SD de façon très fluide. J'avais peur que la prise en charge de l'accès à mon #NAS via #NFS soit galère mais ça marche même mieux que sur mon ordi.
1/2


