C'est rassurant de voir que malgré la forte chaleur qui règne dans la station de RER, les triples écrans publicitaires géants continuent de fonctionner pour présenter trois fois la même pub du gouvernement nous incitant à boire de l'eau, entre une pub pour grand frais et une pub pour une bagnole. 💀
@1HommeAzerty grand frais c'est pour donner de l'espoir au gens, j'imagine 😅
@CamilleXMorgan Je crois que c'est pour se foutre de nous.
@CamilleXMorgan @1HommeAzerty L'espoir ce serait la possibilité que les logements soient conçus pour être aussi frais que les hangars commerciaux climatisés sur des parkings de zones commerciales.
Grand Frais n'est pas un espoir, c'est plutôt un truc dystopique de mon point de vue.
@1HommeAzerty Ah, les sites de paris sportifs ont laissé de la place au reste ? Quand j'étais à Montparnasse y'a deux semaines il n'y avait que ca
@Neea @1HommeAzerty Y a toujours les paris sportifs. Plus que jamais même...
@1HommeAzerty sur l'esplanade de la défense, ils ont bien pensé aux panneaux de pubs de merde, par contre la végétation est allée se faire voir ><
@1HommeAzerty le gouvernement veut, à grands frais, nous faire acheter des bagnoles.
CQFD
@1HommeAzerty
A la radio j'ai entendu un spot publicitaire du gouvernement m'incitant à "électrifier la france".
J'ai pas bien compris si ils veulent que j'allume la lumière, ou si ils veulent que j'aille acheter une voiture électrique...
@DadassL Ou qu'on mette des clôtures à vaches aux frontières.
@DadassL @1HommeAzerty la gégène pour stimuler les travailleurs qui se plaignent de la chaleur.
@1HommeAzerty y a des briques qui se perdent 😱
@1HommeAzerty Quand je les vois souffrir sous la chaleur en plein cagnard à Nice, j'ai parfois des envie de mettre la main sur une bombe de mousse expensive pour en farcir les aérations...
@1HommeAzerty j-ai écrit à la mairie demandant d'arrêter urgemment les panneaux vidéo en ville mais curieusement je n'ai reçu aucune réponse.
@DimitriFayolle @1HommeAzerty et si tu en avais eu une ça aurait été "on ne peut pas" de toute façon
@jaztrophysicist @DimitriFayolle Avec un pieds de mail "pensez à l'environnement avant d'imprimer cet email". (J'y pense et puis j'imprime, c'est la vie, c'est la vie.)
@1HommeAzerty
on peut y coller un bandeau publicitaire
"participe à la canicule!"
@1HommeAzerty
Bin oui...
Ils ont payé pour faire leur pub : l'état veille sur nous pour notre bien... Avec nos sous... 😑

@1HommeAzerty

et sans aucun point d'eau potable dans les gares ...