C'est rassurant de voir que malgré la forte chaleur qui règne dans la station de RER, les triples écrans publicitaires géants continuent de fonctionner pour présenter trois fois la même pub du gouvernement nous incitant à boire de l'eau, entre une pub pour grand frais et une pub pour une bagnole. 💀
@1HommeAzerty
A la radio j'ai entendu un spot publicitaire du gouvernement m'incitant à "électrifier la france".
J'ai pas bien compris si ils veulent que j'allume la lumière, ou si ils veulent que j'aille acheter une voiture électrique...
@DadassL @1HommeAzerty la gégène pour stimuler les travailleurs qui se plaignent de la chaleur.