C'est rassurant de voir que malgré la forte chaleur qui règne dans la station de RER, les triples écrans publicitaires géants continuent de fonctionner pour présenter trois fois la même pub du gouvernement nous incitant à boire de l'eau, entre une pub pour grand frais et une pub pour une bagnole. 💀
@1HommeAzerty j-ai écrit à la mairie demandant d'arrêter urgemment les panneaux vidéo en ville mais curieusement je n'ai reçu aucune réponse.
@DimitriFayolle @1HommeAzerty et si tu en avais eu une ça aurait été "on ne peut pas" de toute façon
@jaztrophysicist @DimitriFayolle Avec un pieds de mail "pensez à l'environnement avant d'imprimer cet email". (J'y pense et puis j'imprime, c'est la vie, c'est la vie.)