C'est rassurant de voir que malgré la forte chaleur qui règne dans la station de RER, les triples écrans publicitaires géants continuent de fonctionner pour présenter trois fois la même pub du gouvernement nous incitant à boire de l'eau, entre une pub pour grand frais et une pub pour une bagnole. 💀
@1HommeAzerty Ah, les sites de paris sportifs ont laissé de la place au reste ? Quand j'étais à Montparnasse y'a deux semaines il n'y avait que ca
@Neea @1HommeAzerty Y a toujours les paris sportifs. Plus que jamais même...