C'est rassurant de voir que malgré la forte chaleur qui règne dans la station de RER, les triples écrans publicitaires géants continuent de fonctionner pour présenter trois fois la même pub du gouvernement nous incitant à boire de l'eau, entre une pub pour grand frais et une pub pour une bagnole. 💀