C'est rassurant de voir que malgré la forte chaleur qui règne dans la station de RER, les triples écrans publicitaires géants continuent de fonctionner pour présenter trois fois la même pub du gouvernement nous incitant à boire de l'eau, entre une pub pour grand frais et une pub pour une bagnole. 💀
@1HommeAzerty grand frais c'est pour donner de l'espoir au gens, j'imagine 😅
@CamilleXMorgan @1HommeAzerty L'espoir ce serait la possibilité que les logements soient conçus pour être aussi frais que les hangars commerciaux climatisés sur des parkings de zones commerciales.
Grand Frais n'est pas un espoir, c'est plutôt un truc dystopique de mon point de vue.