Le groupe du RN au Parlement européen a détourné 277 000 € en 2024 et va devoir les rembourser
https://www.ouest-france.fr/politique/rassemblement-national/le-groupe-du-rn-au-parlement-europeen-a-detourne-277-000-euros-en-2024-et-va-devoir-les-rembourser-cdcee236-6e4d-11f1-971c-5aa54f866c16
Groupe dont le président n'est autre que #Bardella. Le même qui antidate ses agendas pour faire croire qu'il est allé au parlement alors qu'il n'y met pas les pieds.
Donc si #LePen est condamnée pour détournement de fonds publics, le candidat du RN sera un mec qui a fait la même chose.
Ça va, les électeurs du #RN ? Ils vous plaisent vos "candidats anti système qui défendent les plus mal lotis" ? Et qui promettent d'être impitoyables vis à vis de la délinquance ?
