---
https://nitter.net/BobLeCentriste/status/2069663858550005765#m

« C’est très dur de tenir certains maires » : le RN embarrassé par plusieurs de ses nouveaux édiles
Si le Rassemblement national vante le sérieux et le travail de ses élus qui ont conquis des mairies en mars, de nombreuses décisions ont fait polémique. Trois mois après, certains cadres redoutent que cela n’entache leur quête de respectabilité, si près de la présidentielle.




