J'ai commencé ma lecture de Harde de Mardi Forestier et quelle claque !! J'ai lu 1/3 à peu près.
C'est super dense et incroyable. La langue est super forte avec des parties pris sur l'inclusif très inspirant.
Vraiment j'ai pas les mots pour exprimer à quel point la plume de Mardi Forestier est puissante. C'est une réécriture de la commedia dell'arte queer ! polya ! absolument somptueux. Chaque phrase donne l'impression de lire un bouquin entier tant c'est riche. Ça gratte tous les bons coins de mon cerveau !
C'est aux éditions trouble.
https://www.librairie-des-femmes.fr/livre/9782494567955-harde-mardi-forestier/
#Queer #BookstodonFr #Polyamour #MastoLivre #lecture #VendrediLecture #trans

