#défaiteAssurée #BandesDeCons #présidentielles
Pas d'illusions, avec les politiques que l'on a, la défaite de la gauche est assurée ! La. gauche est comme l'humanité : Elle se saborde elle-même !
La connerie humaine conjuguée avec l'égo nous emmène dans le mur en chantant … Car pour eux tout va bien … Pour l'instant !
L'espoir est que la droite se divise autant que la gauche …Mais, eux, savent faire front pour garder le pouvoir … Plutôt le RN que LFI !







