3e jour test de l’Aderall, je suis repassée à 5mg, j’ai testé le 10mg hier parce que je n’avais rien de prévu.
Le 5 donne de très légers effets secondaires, et oui je suis sensible à n’importe quel type de médication dès la 1e prise. Il aide bien pour faire taire l’hyperactivité mentale.
Pour l’impulsion et l’inattention (j’ai un type combiné), l’effet est plus léger qu’avec le 10 et me demande des efforts. Avec le 10 ça se fait tout seul pour tout, a fait augmenter un peu ma fréquence cardiaque comme attendu + un peu de nervosité.
Je vais continuer de tester le 5 en changeant l’heure de la prise car l’effet se dissipe + vite que prévu.
1/2 #AuDHDFr