Il fait un poil trop chaud dans les hôpitaux en ce moment.
Je déconseille vivement de tomber malade.
Dites, les neuroatypiques et parents d’enfants neuroa : c’est quoi, la pire charlatanerie qu’on vous ait proposée pour gérer les troubles ?
Pour moi, récemment c’était les gommes au safran, parce qu’un médecin TV sur M6 en fait la promotion. Mais je suis sûr qu’il y a mieux. ^^

Dyslexie, TDAH, autisme... Mieux repérés et diagnostiqués aujourd'hui, ils touchent un enfant sur six et entraînent des difficultés d'apprentissage à l'école, des problèmes de communication ou de motricité. Faute de professionnels qualifiés disponibles, de nombreuses familles d'enfants souffrant de troubles du neurodéveloppement se tournent vers des pseudo-thérapeutes aux méthodes inefficaces, voire dangereuses.
Live ce soir, venez nombreux !
On va parler pharmaco.
J'ai été mandaté pour faire une présentation sur l'autisme et le TDAH au féminin à l'âge adulte en septembre prochain.
C'est une excellente nouvelle : la science a besoin de contrepoids pour avancer.
Je vous tiendrai au courant de la date !
Il n'y aura aucun médecin psychiatre à l’hôpital psychiatrique de Laval pendant tout le mois d'août.
On part en vacances mi-août pendant deux semaines avec Clara.
Il nous faut donc, d'urgence, des remplaçants pour le secteur et pour le cabinet.
Faites passer le message, s’il vous plaît !
Et on a la clim.