Ben ben voilà
#PointNeige
#PointNeige
#pointNeige Y a de la neige à Grenoble ville, aussi appelée la station "Grenoble 220".
Pas fâché d'être en télétravail, même si le vélo sur la neige pas verglacée c'est très plaisant (et le silence
).
bien fait d'aller chercher le soleil ! Bon dimanche! #pointneige