Ben ben voilà
#PointNeige
Ça neige, ça neige ! ❄️⛄
#pointneige
#pointneige Il neige
J'ai vu les pouets de neige toute la nuit sans rien avoir ici.
Je suis refait, il neige !! 😍🥰😀 \o/ #PointNeige
C'est le moment de prendre un mégaphone dans les gares et les bouchons
BONSOIR À TOUS EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUUUUDS ?!!!! \O/
#PointNeige #SnowCalypse
Gare de Bienne. #PointNeige
Information importante : la neige commence à tenir. #pointNeige #pointParis

#pointNeige Y a de la neige à Grenoble ville, aussi appelée la station "Grenoble 220".  

Pas fâché d'être en télétravail, même si le vélo sur la neige pas verglacée c'est très plaisant (et le silence  ).

J'en connais une qui a vachement  bien fait d'aller chercher le soleil ! Bon dimanche! #pointneige
#pointneige en avril. A Lausanne.