On commence à remballer.
#pfiou
#EcrivonsAvecLaPoste

#AuVol "Mais oui, y a plein de vieux qui s'appellent Michel !"
(aucun lien)

(j'ai fait un tour à l'atelier calligraphie, c'est beau!)

#EcrivonsAvecLaPoste

On continue tout l'après-midi au bureau de poste de #Dijon !

#EcrivonsAvecLaPoste
@tract_linguistes

Le mardi 26 mai @lapostegroupe.bsky.social vous donne rdv pour la 2e édition de la fête de l'écrit ! Les linguistes atterrées animeront des ateliers de langue dans 14 bureaux de la poste répartis sur tout le territoire français. Vous venez nous voir? @tract-linguistes.org
#ecrivonsAvecLaPoste

C'est parti pour la Fête de l'écrit !
Participez aux ateliers autour de l'écrit et de la langue française (par des membres de l'association Tract des linguistes) dans 14 bureaux de Poste en France hexagonale et en Corse!

#EcrivonsAvecLaPoste
#LangueFrancaise #Linguistique #Sociolinguistique

Atelier de Lille en place !
@lapostegroupe.bsky.social
#EcrivonsAvecLaPoste