Comme ça se présente, le prochain #Cybernetruc devrait partir la semaine prochaine.
Reste à relire, relire, relire, rejouter des liens et relire aussi.
#pfiou
Reste à relire, relire, relire, rejouter des liens et relire aussi.
#pfiou
Bien arrivées à maison #pfiou
Automne 🍁 : miaou, la porte est fermée, blasphème
Grigris : UN INTRUS ! FSHHHHHHH
Titi : câlin ?
#MastoCats
Une collab MONO - A.A. Williams (que je ne connaissais pas).
Exite in darkness - https://monoofjapan.bandcamp.com/album/exit-in-darkness
reuzment qu'on a la clim #pfiou #kekalor #bzh
et chacun ses hélices...
https://mamot.fr/media/kko80wDoAey_A9p4TKw https://mamot.fr/media/DNMl-REj5OIHW4dFOy4