On commence à remballer.
#pfiou
#EcrivonsAvecLaPoste
Comme ça se présente, le prochain #Cybernetruc devrait partir la semaine prochaine.
Reste à relire, relire, relire, rejouter des liens et relire aussi.
#pfiou

Bien arrivées à maison #pfiou

Automne 🍁 : miaou, la porte est fermée, blasphème
Grigris : UN INTRUS ! FSHHHHHHH
Titi : câlin ?
#MastoCats

@dbourrion j'avais pas la refpardon mais là j'ai compris #pfiou #untrainderetard
Petit exploit sportif du jour : 30 minutes pile de train à train entre Montparnasse et Gare de l'est #pfiou
voulais juste faire une petite horloge pour la petite, animant un svg dessiné dans Inkscape chargé dynamiquement.
Ben c'est pas si facile :) #pfiou
ça commence à marcher, don content.

Une collab MONO - A.A. Williams (que je ne connaissais pas).

#pfiou

Exite in darkness - https://monoofjapan.bandcamp.com/album/exit-in-darkness

#pouetradio
#NP

Notez que parler de bière à 7:45 n'implique pas que je sois en train d'en boire une.
#pfiou