🇫🇷 💥 Au vu de la vague de chaleur actuelle, pour se protéger les un⸱es les autres, nous avons décidé de transformer l'action en rassemblement ombragé à proximité du chantier du giga data center Google de Farciennes. Nous maintenons les prises de paroles, rencontres, workshops et la fête. Nous pensons que lutter contre les data centers, ici et ailleurs, reste une urgence politique et écologique. Demain sera l'occasion de lancer une approche plus long terme.
📌Venez par vos propres moyens et en préservant votre anonymat (masque covid ou technique du t-shirt, idéal aussi contre la chaleur).
👉Votre présence demain est primordiale car cette vague de chaleur qui nous oblige à changer nos plans relève directement du dérèglement climatique, et les Data Center participent à cela !
Rassemblons-nous, créons des alliances, avant de revenir très prochainement avec d'autres actions contre le Techno Fascisme.
Nous partagerons des informations sur la présence policière et d'autres informations pertinentes sur notre Telegram : t.me/+GEH1j4g6kBs2MDg0
#UnplugTechnoFascism #CodeRouge #CodeRood #CodeRed
🇳🇱 💥 Gezien de huidige hittegolf, en om in de schaduw te kunnen blijven, hebben we besloten om van de bezetting een bijeenkomst te maken bij de Giga-constructie site van Google’s datacentra in Farciennes. De bijeenkomst zal focussen op speeches, discussies, workshops en muziek. Wij zijn ervan overtuigd dat de strijd tegen datacentra, zowel hier als ergens anders, een politieke en ecologische prioriteit blijft. Morgen zal een opportuniteit zijn om een langere-termijn aanpak te lanceren.
📌Doe mee! Kom autonoom, terwijl je je anonimiteit behoudt (met een coronamasker of de T-shirt-methode, die ook ideaal is om koel te blijven).
👉Het is belangrijk dat je morgen komt, want deze hittegolf - die ons dwingt onze plannen te wijzigen - is een direct gevolg van de klimaatverandering. Voor dewelke datacentra verantwoordelijk zijn. Laten we de krachten bundelen en allianties smeden. Laten we onze beweging versterken, zodat we in de toekomst met andere actievormen terug kunnen komen!
We zullen informatie delen over politie aanwezigheid en andere relevante updates via ons telegram kanaal: t.me/+GEH1j4g6kBs2MDg0
🇬🇧 💥 In light of the current heatwave, and to be able to stay in the shade, we have decided to turn the occupation into a gathering near the Giga construction site, which is also ideal for keeping cool).
👉It is important that you attend tomorrow, as this heatwave - which is forcing us to change our plans - is a direct result of climate change. For which datacentres are responsible! Let’s come together and forge alliances. Let’s reinforce our movement, so we can come back with other modes of action in the future!
We will share information on police presence and other relevant updates in the Telegram channel
t.me/+GEH1j4g6kBs2MDg0