Salut les #MastoGeeks c'est pour un #MastoHelp (ou plutĂŽt #MastoConseil) đ»
Je cherche Ă acheter un pc portable #SansOS. Pas de grosses exigences performance, et pas un gros budget non plus.
J'ai vu que LDLC proposait ses propres modĂšles Ă des prix trĂšs raisonnables.
Y en a des qui les ont déjà testés? (des commentaires sur le site disent que les finitions sont un peu cheap)
Ou si vous avez d'autres pistes, je suis preneur aussi.