Oyez Oyez !
La compagnie #LesFrèresDeLaCôte s'installe le 4 et 5 juillet prochains sur la plage de l #AnseDesIles à #SainteRose !

Venez découvrir la vie quotidienne d'un #campement de #flibustiers à l’âge d’or de la #piraterie. Discutions avec l'équipage, #histoire, démonstrations d #artisanat ou d #escrime.

Vous trouverez nos toiles en suivant le pavillon noir depuis la plage, Venez nombreux saluer l'équipage ! 🏴‍☠️🏝🇬🇵 #Pirates #Guadeloupe #Flibuste #EcoResponsable #BasseTerre #Reconstitution