Les Macronistes font leur mea culpa face à la canicule: "On n’a pas été assez loin et assez vite", a reconnu Attal sur Franceinfo, tout comme l'ex-ministre de l'écologie Agnès Pannier-Runacher, qui a critiqué le "ralentissement de l’action climatique". Rare aveu d'échec de la part d'un parti qui criminalisé l'action des militants écolo en l'assimilant à du terrorisme et coupé les crédits verts des budgets...
#Politique #Macron #Renaissance #Attal #Canicule #Chaleur #Ecologie #Climat



🧶