Ne dites pas que #Mastodon c'est bof parce que vous venez et qu'il n'y a encore pas grand chose à voir. L'outil est là et n'attends qu'une chose qu'on se l'approprie. La promesse qu'il vous fait c'est qu'on ne vous le reprendra pas.
@Moosh C'est so français cette attitude... "Comment ? Ton smartphone à 50€ n'a pas l'application qui fait un bruit de coup de fouet alors que le mien à 800 l'a par défaut ? Ralala... Je comprends que tu sois contre les grosses boîtes américaines mais ça ne t'avancera à rien d'être anti-système tu sais... #condescendance "
@onizuka parce qu'on cherche à avoir le comportement "comme sur twitter" . Il faut plus penseser à IRC... On cherche une communauté/instance et on y reste.