Ne dites pas que #Mastodon c'est bof parce que vous venez et qu'il n'y a encore pas grand chose à voir. L'outil est là et n'attends qu'une chose qu'on se l'approprie. La promesse qu'il vous fait c'est qu'on ne vous le reprendra pas.
@onizuka parce qu'on cherche à avoir le comportement "comme sur twitter" .
Il faut plus penseser à IRC... On cherche une communauté/instance et on y reste.
Pour moi l'interconnexion c'est un "bonus".