Une nouvelle dissolution de l'Assemblée, ça vous dirait? C'est le scénario rêvé par Macron, selon le Figaro et L'Opinion, et ce, dans l'espoir de priver le RN de dynamique électorale à la présidentielle en cas d'échec aux législatives. "C'est pour mettre la pression aux députés pour qu'ils votent un budget", s'en amuse un familier de l'Elysée. "Ils sont barrés, donc tout est possible", soupire un député du bloc central
#Politique #Macron #Off #Dissolution #DirectAN #Presidentielle #RN