Députés et sénateurs ne sont pas égaux face à la canicule. Alors que les premiers ont décidé de faire tomber la veste (une mesure votée en conférence des présidents), les seconds n'ont "rien changé" au code vestimentaires, y compris dans l’hémicycle du Sénat, qui n'est pas climatisé. "Il fait 27°C sous la coupole et 32°C dans mon bureau", soupire un sénateur au téléphone. Pour une fois, le Sénat est connecté avec les Français...
🐦🔥nemo™🐦⬛ 🇺🇦🍉
