@1jour1kif : quelqu'un.

J’ai décidé de jouer la carte de l’honnêteté radicale : la personne que j'ai choisi de mettre en avant, c’est moi.
Après avoir passé des années à m'oublier dans le tourbillon du quotidien, à accorder plus de temps et de soins aux autres qu'à moi-même (pour un retour sur investissement plutôt faible, soyons honnêtes), j'ai fini par y laisser des plumes.

Alors non, ce n'est pas de l'égoïsme. C'est juste que j'apprends enfin à me remettre au centre de ma propre vie.
Cela me permet de poser les choses, de retrouver de la clarté d'esprit et de transformer d'anciennes blessures en une force pour avancer. C'est un moteur essentiel pour rattraper le temps perdu et me nourrir à nouveau.

#1jour1kif

@jack Très beau texte, il me parle tellement...

Je me suis permis de repouet, j'en profite pour te souhaiter la #Bienvenue sur la #Fédiverse✌️

@1jour1kif

@Monty
Merci beaucoup ! Je trouve le #Fédiverse tellement safe et accueillant par rapport aux réseaux toxiques des GAFAM. J'ai également trouvé, avec la communauté #gayfr, des personnes qui m'ont accepté tel que je suis, et je leur en suis reconnaissant.