Je vous anonce une rupture dans mes habitudes.

Non, pas la pizza 🍕 dominicale qui va aller bientôt au four qui aide à réchauffer mon chez-moi, non, mais le petit rosé sera aujourd'hui remplacé par une Corona.

Oui, je sais... mais l'alcool, par cette chaleur ! Bon il en reste un peu, mais ça fera beaucoup moins qu'à l'habitude.

#gayfr

🇫🇷 Rejoignez notre RELAIS

Vous êtes déjà administrateur d'une instance Mastodon ou Friendica (ou bien d'une autre application comme Pleroma, Akkoma,...) ? Vous ne souhaitez pas changer, mais quand même profiter de nos contenus et de ceux des autres instances connectées ? Rejoignez notre relais vous permettant de voir toutes ces publications, idéal pour commencer si votre instance est encore petite pour enrichir le fil public que voient vos membres, ainsi qu'augmenter votre visibilité.

Suivez les instructions : https://relay.gayfr.social

____________________

🇬🇧 Join our RELAY

You already are a #Mastodon or #Friendica (or #Pleroma, #Akkoma,...) instance administrator? You don't wish to change, but you would like to benefit from our contents and those of other connected servers? Join our #relay to view all those publications, ideal for starting up, if you have a small developing instance, to populate the public timeline seen by your members, and also to increase your visibility.

Follow the instructions: https://relay.gayfr.social

#GayFR #GayFrancophone #MastodonRelay #AodeRelay #FediverseRelay #Fediverse #GayFediverse #GayFedi

relay.gayfr.social | ActivityPub Relay

Bonjour les amis. Bien dormi ? Comme d’hab' pour ma part (nouvelle habitude), chaud mais on y arrive quand même. La journée ne s'annonce guère mieux ici, va falloir attendre demain pour une légère et temporaire baisse des températures.

Dimanche, donc pizza. Pas d'exception, tant qu’a mourir de chaud autant que ce soit avec panache... Bon courage et bonne journée à vous.

#gayfr

Je transpire de partout. Encore une journée comme ça et... et rien du tout, notre impuissance face à leur inconséquence n’y changera rien à court terme.

Bon courage pour cette nuit de touffeur. On nous dit que ça ira mieux à partir de demain, tu parles... jusqu'à la prochaine. Et après on parlera d’autre chose, mais surtout on ne fera rien.

#gayfr

Cliquer à droite, à gauche, les yeux hagards, le cerveau vitrifié par la chaleur... c'est la version moderne de l'errance à travers la ville surchauffée...

#gayfr

Bonjour les amis ? Vous avez passé une nuit correcte ? Quant à moi ça va bien malgré la chaleur, beaucoup mieux dormi que la nuit précédente.

Passez un bon samedi malgré la chaleur prévue aujourd'hui. Nous avons l'espoir que demain ça redeviendra moins insupportable (formulation prudente car il faudra chasser la chaleur du domicile).

#gayfr

Voilà une soirée autocuiseur pendant deux heures. Content d’avoir fait la mise à jour Masto et d’avoir récupéré le thème comme avant ! Mais 36° pour la température du liquide de refroidissement du PC, c’est ce que j’ai en jouant à un triple-A lors d’un été normal. Sauf que jouer à SSH c’est pas très gourmand !

Bref la température de l'air ne devait pas être très différente et je suis cuit (littéralement). Bonne nuit.

#gayfr

Mise à jour de Mastodon réalisée...

... et si vous utilisez le navigateur, allez donc voir dans vos paramètres / Apparence / Thème du site pour une surprise !

#TangerineUI is back!

Grand merci à @matt_birchler

#gayfr