#capitalismeféroc
Le voracité du capitalisme… pour la Coupe du Monde, des billets pour ceux qui leur doivent quelque chose, des billets pour les très importants, ce qui veut dire qu’ils paient plus… et pour les très très importants, ce qui veut dire qu’ils paient encore plus… et les vrais fans ? ou le seule chance de réaliser un rêve ? #Stade #EntréeVIP #Bienvenue #FIFA
#voraciouscapitalism The voracity of capitalism... for the World Cup, entry for those of us who owe them something, entry for the very important ones, meaning they pay more... and for the very very important ones, meaning they paid even more... and the true fans? And those who invested a year of savings? And what is your only chance to fulfill a dream? #Stadium #VIPEntry #Welcome #FIFA #VIPEntrance #Bienvenue #FIFAWorldCup2026 #StadiumSign
#capitalismovoraz La voracidad del capitalismo... para el mundial, entrada para los que les debemos algo, entrada para los muy importantes, es decir que pagan mas.. y para los muy muy importantes, es decir que pagaron aún mas... ¿y los verdaderos fans? ¿y los que invirtieron un año de ahorros? ¿y el que es su única oportunidad de cumplir un sueño? #Estadio #EntradaVIP #Bienvenue #FIFA
Bonjour et #bienvenue à @Blur :) 🇲🇬
Premier pas sur Mastodon !
Convaincue que le libre est une nécessité face aux GAFAM.
Élue #LaFranceInsoumise à #Beauvais et #HautsDeFrance. 👋
#bienvenue
#Bienvenue 🇫🇷 | Nommé directeur de cabinet de la préfète de l'#Isère, John Benmussa a pris ses fonctions aujourd’hui.

Collaborateur direct de la préfète, il est en charge des dossiers liés à la sécurité, la gestion de crise et la communication de l’État. Il assiste notamment la préfète dans la coordination des forces de sécurité et de secours, suit les politiques de prévention et assure l’organisation des déplacements officiels.

➡️ Plus d'informations : https://www.isere.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefecture-et-sous-prefectures/Prefecture-de-l-Isere/Le-corps-prefectoral/John-Benmussa-nouveau-directeur-de-cabinet-de-la-prefete-de-l-Isere

@citizenk

#bienvenue

J’ai mes sites chez Infomaniak, alors, je me sens presque compatriote.

Nan, j’ai aussi été frontalière, il y a très longtemps : y a un peu d’Appenzeller qui coule dans mes veines.

@jack Très beau texte, il me parle tellement...

Je me suis permis de repouet, j'en profite pour te souhaiter la #Bienvenue sur la #Fédiverse✌️

@1jour1kif

@snu39 La FSU-SNUipp du Jura a enfin son compte Mastodon !! #Bienvenue

Standards et agents IA : un tour d’horizon de MCP, A2A, ADK et plus encore

https://video.ut0pia.org/w/ustLCmLWQqBEhnnKSEgd4w

Standards et agents IA : un tour d’horizon de MCP, A2A, ADK et plus encore

PeerTube