Oh mince, il n'y a pas de train entre Paris et Orléans ce week-end !
Il va falloir trouver une alternative 😁
Oh mince, il n'y a pas de train entre Paris et Orléans ce week-end !
Il va falloir trouver une alternative 😁
RE: https://mastodon.social/@gismork/115374812822556794
Bon finalement c'était une bonne idée d'aller de nouveau à Montargis en train pour refaire le canal d'Orléans avec le Marin !
Superbe temps, vent de dos 🚀.
Un peu frais le matin mais après il faisait bien chaud.
L'autre fois c'était avec le Brompton 👇, ça change 😅
Et l'autre motivation que j'avais c'était de passer sur le chemin par ma boulangerie préférée 😍
Cela imposait donc de ne pas arriver trop tard : réveil très (trop) matinal pour prendre le train tôt 😅
Mission réussie 🎯
Et test de ma nouvelle sacoche arrière validée pour le passage en boulangerie 🔥
En bonus, c'était jour de marché avec mon caviste préférée qui m'a fait, forcément, déguster ses dernières pépites ❤️
Que demander de plus 😊 ?