Et l'autre motivation que j'avais c'était de passer sur le chemin par ma boulangerie préférée 😍

Cela imposait donc de ne pas arriver trop tard : réveil très (trop) matinal pour prendre le train tôt 😅

Mission réussie 🎯

Et test de ma nouvelle sacoche arrière validée pour le passage en boulangerie 🔥

En bonus, c'était jour de marché avec mon caviste préférée qui m'a fait, forcément, déguster ses dernières pépites ❤️

Que demander de plus 😊 ?

#velo #baladeavelo #boulangerie #vennecy