Est-ce que ça ne serait pas un peu pénible que 0ad ne soit pas jouable sur une machine sans accélération 3D ?
Nan juste je demande mais je suis déjà partis pour aller péter les genoux des devs qui ont décidé si connement de priver une grosse partie des libristes gamerz d'un jeu qui semble pas mal ... tant que t'as pas tenté d'y jouer sur un Thinkpad qui supporterait sans problème le même jeu mais en 2D godlike.
Bon... Wesnoth ? Aller !