Est-ce que ça ne serait pas un peu pénible que 0ad ne soit pas jouable sur une machine sans accélération 3D ?

Nan juste je demande mais je suis déjà partis pour aller péter les genoux des devs qui ont décidé si connement de priver une grosse partie des libristes gamerz d'un jeu qui semble pas mal ... tant que t'as pas tenté d'y jouer sur un Thinkpad qui supporterait sans problème le même jeu mais en 2D godlike.

Bon... Wesnoth ? Aller !

#skud #jeu #0AD

#jeuvideo #logiciellibre : Le 28 mai à 19h, avec @aldil nous organisons un #jeudidulibre dédié au Jeu vidéo et le logiciel libre. Ça se passera à #Lyon. La table ronde est ouverte : vous voulez évoquer un outil libre de création de jeu #godot #gdevelop #twine #renpy ou encore présenter un jeu libre (#0ad, #Luanti, #SuperTuxKart …) ou une platefiorme pour les découvrir et y jouer librement. Faîtes-moi signe, dénoncez-moi (en privé ou pas) votre pote. https://www.aldil.org/events/categories/jeudi-du-libre
Catégories - ALDIL

Prochain évènement Jeudi du Libre : Jouer sans limite - 28/05/2026 - 19 h 00 min - 21 h 00 min Tout voir Description « Jeudi du Libre » : table ronde thématique Introduction du thème Témoignage des intervenants Discussion ouverte avec le public Évènements à venir Jeudi du Libre : Jouer sans limite - 28/05/2026 - 19 h … Continuer la lecture de « Catégories »

ALDIL
При помощи ИИ я провёл для себя маленькое исследование: какие цивилизации в 0 A.D. самые сильные?
Оказалось, селевкиды, персы и иберийцы. Вопрос у меня возник на почве перехода из платной игры "Казаки 3" в бесплатную 0 A.D.
#0ad #rts #foss
Hardcore Gaming Show 20260331

PeerTube
Hardcore Gaming Show 20260313

PeerTube
0 A. D. Empires Ascendant — Release 28 Boiorix Trailer

YouTube
@MarkDW @play0ad I recommend you to install #0AD via #Flatpak, because the maintenancer is official from #0AD 👍🏼
@MarkDW Yes I experienced it too, although the bug is not as bad as yours. Maybe we should wait for #0AD version 28.1 or 29, always check "flatpak update" in terminal.

#0ad

0ad currently crashes on startup on fedora after recent updates???

@play0ad