Pas de fachos dans nos journaux !
#18juin #journalismesouscontrainte #sauvonslapresse
LA PRESSE SAIGNE.
Les milliardaires se paient les journalistes.
Les plans sociaux se multiplient. Un millier de postes sont menacés cette année.
L’IA est un hold up sur nos contenus, nos emplois et le sens de nos métiers.
Ensemble, défendons l’information.
Nous serons dans la rue le 18 juin.
📰 Tu fais quoi le 18 juin ?
Parce qu’une presse libre, c’est une société où on peut encore se faire confiance. Où les journalistes peuvent faire leur travail sans pression, et où chacun d’entre nous peut s’informer librement. 💛
📅 RDV le 18 juin à Paris : 🚩
- Place de la bourse à 11h,
- Prises de parole à midi,
- Tables rondes à 14h30 à la bourse du travail.
On ferme les yeux sur la mort de la presse.
Demain on fermera les yeux sur quoi ?
Le 18 juin nous serons dans la rue.
RDV : 🚩
- Place de la bourse à Paris à 11 heures,
- Prises de parole à midi,
- Tables rondes à partir de 14h30 à la bourse du travail.
La presse meurt en silence. Ce n’est pas un combat de journalistes, c’est celui de la société entière.
Le 18 juin nous serons dans la rue pour que la presse reste debout.
RDV : 🚩
- Place de la bourse à Paris à 11 heures,
- Prises de parole à midi,
- Tables rondes à partir de 14h30 à la bourse du travail.
La presse meurt en silence. Ce n’est pas un combat de journalistes, c’est celui de la société entière.
Le 18 juin nous serons dans la rue.
RDV : 🚩
- Place de la bourse à Paris à 11h,
- Prises de parole à midi,
- Tables rondes à 14h30 à la bourse du travail.