Pas de fachos dans nos journaux !
#18juin #journalismesouscontrainte #sauvonslapresse
La presse meurt en silence. Ce n’est pas un combat de journalistes, c’est celui de la société entière.
Le 18 juin nous serons dans la rue pour que la presse reste debout.
RDV : 🚩
- Place de la bourse à Paris à 11 heures,
- Prises de parole à midi,
- Tables rondes à partir de 14h30 à la bourse du travail.
La presse libre meurt en silence. Ce n’est pas un combat de journalistes, c’est celui de la société entière.
Le 18 juin nous serons dans la rue pour que la presse reste debout.
RDV : 🚩
- Place de la bourse à Paris à 11 heures,
- Prises de parole à midi place du Palais Royal,
- Tables rondes à partir de 14h30 à la bourse du travail.
La presse libre meurt en silence. Ce n’est pas un combat de journalistes, c’est celui de la société entière.
Le 18 juin nous serons dans la rue pour que la presse reste debout.
RDV : 🚩
- Place de la bourse à Paris à 11 heures,
- Prises de parole à midi place du Palais Royal,
- Tables rondes à partir de 14h30 à la bourse du travail.