#18Juin 🇫🇷 | Il y a 86 ans, le général de Gaulle lançait depuis Londres son appel à refuser la défaite et à poursuivre le combat pour la libération de la France.
🕊️ À Grenoble, à l’occasion de la Journée nationale commémorative de l’Appel du 18 juin 1940, Catherine, Séguin, préfète de l’#Isère, a rendu hommage à l’ensemble des combattants, résistants et victimes de la Seconde Guerre mondiale, en présence d’élus, de représentants des autorités civiles et militaires, de porte-drapeaux et d’associations mémorielles.











