#Firefox roxe. Depuis la 150, je me suis réapproprié l’outil. Merci aux développeurs. Finalement, on est jamais mieux servi que par papa/maman #Mozilla
Je rebosse à nouveau sur ma refonte. Bilan positif de ma matinée dans le navigateur. En fait, le secret est de se mettre à fond dans un outil et de l’utiliser au mieux. Mais si sa base est bonne, on peut juste faire de bonnes choses.

