#alfortville #ecolomoncul #canicule #PlusJamaisPS #EcologieBourgeoise
Enfin: le RER métropolitain. J’avoue j’ai pas trop d’avis là dessus à part que faudrait que ça marche mieux que le RER B ah ah ah.
Ce qui me désole: ben c’est que c’est tout. Le charbon c’est nul
La voiture électrique et la pompe à chaleur oui mais tout seul bof quoi
Le RER
Rien. Sur la biodiversité, sur l’aménagement piéton/cycle et mobilités douces, etc etc
Ah si: on va utiliser moins de phytosanitaire. Achevez moi, le mec il est anti bio à fond.
Ensuite on a: la voiture électrique et la pompe à chaleur. Wahou. En gros ce petit malin pense qu’on va relancer l’industrie en reverdissant un peu la France…
Le mec il fait de grandes phrases pour dire qu’on va sortir du charbon. Un petit check rapide sur Google: le charbon représente 2% de la production énergétique de la France. Ok. Belle ambition.