Quand je vois la majorité municipale PS, EELV, PCF faire comme ci il ne se passait rien et qui fait la même com que Macron, c'est a dire "buvez de l'eau, aller faire coucou a vos vieux"
#alfortville #ecolomoncul #canicule #PlusJamaisPS #EcologieBourgeoise

Enfin: le RER métropolitain. J’avoue j’ai pas trop d’avis là dessus à part que faudrait que ça marche mieux que le RER B ah ah ah.

Ce qui me désole: ben c’est que c’est tout. Le charbon c’est nul
La voiture électrique et la pompe à chaleur oui mais tout seul bof quoi
Le RER

Rien. Sur la biodiversité, sur l’aménagement piéton/cycle et mobilités douces, etc etc

Ah si: on va utiliser moins de phytosanitaire. Achevez moi, le mec il est anti bio à fond.

#Macron #Ecolomoncul

Ensuite on a: la voiture électrique et la pompe à chaleur. Wahou. En gros ce petit malin pense qu’on va relancer l’industrie en reverdissant un peu la France…

#Macron #EcoloMoncul

Le mec il fait de grandes phrases pour dire qu’on va sortir du charbon. Un petit check rapide sur Google: le charbon représente 2% de la production énergétique de la France. Ok. Belle ambition.

#Macron #EcoloMonCul