Enfin: le RER métropolitain. J’avoue j’ai pas trop d’avis là dessus à part que faudrait que ça marche mieux que le RER B ah ah ah.
Ce qui me désole: ben c’est que c’est tout. Le charbon c’est nul
La voiture électrique et la pompe à chaleur oui mais tout seul bof quoi
Le RER
Rien. Sur la biodiversité, sur l’aménagement piéton/cycle et mobilités douces, etc etc
Ah si: on va utiliser moins de phytosanitaire. Achevez moi, le mec il est anti bio à fond.