Enfin: le RER métropolitain. J’avoue j’ai pas trop d’avis là dessus à part que faudrait que ça marche mieux que le RER B ah ah ah.

Ce qui me désole: ben c’est que c’est tout. Le charbon c’est nul
La voiture électrique et la pompe à chaleur oui mais tout seul bof quoi
Le RER

Rien. Sur la biodiversité, sur l’aménagement piéton/cycle et mobilités douces, etc etc

Ah si: on va utiliser moins de phytosanitaire. Achevez moi, le mec il est anti bio à fond.

#Macron #Ecolomoncul

@Neurone Paradoxalement il a absolument aucune idéologie à part faire des thunes et faire plaisir à sa femme grenouille de bénitier new age sur l'éducation et la santé :)
@ffeth
Je pense que sur absolument chaque sujet on peut trouver parmi tous ses discours une phrase de lui qui dit Blanc et une autre qui dit Noir. L’incarnation de l’inconsistance.
@Neurone et du calcul à courte vue (le pire étant que ça fonctionne)