Un ciel un peu bas et une atmosphère respirable, car pas sursaturée de chaleur... et re-débouler sur le coup de 10 du mat dans la solitude des plages nord depuis mon Vallespir, comme il y a 30 ans ! Faire un plouf tonique (l'eau est encore un peu fraîche mais délicieuse) dans ce bout de Méditerranée : c'est toujours aussi revigorant et apaisant... (même le café allongé ensuite au village...).
Petit bonheur égoiste pour ne pas penser aux folies en cours.
