dans un grand pull qui me protège
première neige
vertige en moi comme un manège
jour bien tendre
comme ce quelqu’un qui vient m’attendre
au bout du chemin 🎶
#RandomSong #VerDOreille
#mastobada - rire
Plaisir d'offrir
Il voyage beaucoup depuis très très longtemps
Il a fait 🤣 rire nos mères et nos grands-parents
C'est un bon garçon mais un polisson
Et quand il arrive on crie son nom
https://youtu.be/VomI3u9dzlk?si=N6o1VtAkBzSr6t8g
#memePasHonte #VerDoreille

FR - FIP qui passe le générique de MacGyver ! Wow, l'effet retour en arrière ! pas entendu depuis des décennies, et j'ai été capable de la fredonner intégralement 😮
ENG - FIP playing the MacGyver theme song! Wow, what a blast from the past! haven't heard it in decades, and I was able to hum the whole thing !!
Doux minou minouuuuuuu~~~
Voici ma version. D'après celle, québécoise, notée par les Harcourt. Marguerite était musicologue ayant étudié à la Scola Cantorum et son Raoul docteur en droit, employé à la Société Générale, je t'ai dit ?
Ici en mineur, édulcoré façon #balFolk si tu veux. Le potentiel #verDoreille s'en trouve augmenté.
Gniark gniark.
Il suffit de dégager les dièses, faut pas s'encombrer 😋
Après, il faut quand même tourner un peu le morceau pour qu'il cicatrise avant de noter le résultat.
Bisous
#Disque du jour, bonjour !
Ce matin je me suis réveillé avec #BrigitteFontaine en #VerDOreille, quoi de meilleur pour commencer la journée ? Il s'agissait de son titre "Je suis inadaptée", tiré de cet album essentiel, dont la réédition est tout simplement sublime, si vous voulez mon avis, et d'autant plus essentielle à posséder. Bref, c'est ici :
#BrigitteFontaine • Brigitte Fontaine est... (Saravah, 1968, Wewantsounds, 2025)
https://wewantsounds.bandcamp.com/album/brigitte-fontaine-est-folle-special-edition
(et 25€ le double LP, pourquoi se priver ? surtout à l'heure où le prix du vinyle continue d'exploser parce que les majors et gros labels veulent s'en foutre plein les fouilles)
27 track album
Bonjour ☕🍵🫖🧉🤗
Il n'y a pas d'indication du chef d'orchestre mais c'est la version qui ressemble le plus à mon souvenir. Je regarderai dans ce qu'il me reste de disque.
#Tchaikovsky - Le Lac des Cygnes - Finale
https://www.youtube.com/watch?v=6gf71MR7KLw