Embrasement au 115
Embrasement au 115 - NPA Révolutionnaires
C’est la troisième grève dans l’année scolaire pour le Samu social de Paris, portée majoritairement par les écoutants 115. En plein plan grand froid déjà, elles et ils dénonçaient le manque criant de collègues pour répondre au téléphone, et de places pour répondre aux demandes. Le 23 juin une nouvelle…

