📢NPArevolut°R📢 Embrasement au 115: C’est la troisième grève dans l’année scolaire pour le Samu social de Paris, portée majoritairement par les écoutants 115. En plein plan grand froid déjà , elles et ils dénonçaient le manque criant de collègues… 📢NPA-R #SamuSocial #Grève115 #Paris #Solidarité
Embrasement au 115
Embrasement au 115
Embrasement au 115 - NPA Révolutionnaires
C’est la troisième grève dans l’année scolaire pour le Samu social de Paris, portée majoritairement par les écoutants 115. En plein plan grand froid déjà , elles et ils dénonçaient le manque criant de collègues pour répondre au téléphone, et de places pour répondre aux demandes. Le 23 juin une nouvelle…