Dans ma lecture du moment, je tombe sur un passage ô combien d'actualité :
"La Nouvelle-Orléans était écrasée de chaleur. Il n'avait pas plu depuis deux semaines et la température frôlait les 45 °C. [...] Remarquez, la climatisation ne m'était pas d'un grand secours. La ville vivait au rythme des coupures de courant, et le maire avait déclaré que nous devions réduire notre consommation, qu'il fallait faire preuve de civisme. Bien missié !
[1/2]







