Président de la #DNCG, Jean-Marc #Mickeler salue « l’effort considérable » de l’OL
(L'Équipe via Le Progrès : https://olplus.fr/UYpEG)
(L'Équipe via Le Progrès : https://olplus.fr/UYpEG)
Jean-Marc Mickeler, le président de la DNCG, révèle le déficit des clubs de Ligue 1 pour la saison dernière. Et répond fermement à John Textor, le propriétaire de l'OL, qui a mis en cause son institution.