Jean-Marc #Mickeler, président de la #DNCG : « Autour de 300 millions d'euros de pertes » pour la Ligue 1 la saison dernière
(L'Équipe 💶 : https://olplus.fr/EBapQ)
Jean-Marc Mickeler, président de la DNCG : « Autour de 300 millions d'euros de pertes » pour la Ligue 1 la ...

Jean-Marc Mickeler, le président de la DNCG, révèle le déficit des clubs de Ligue 1 pour la saison dernière. Et répond fermement à John Textor, le propriétaire de l'OL, qui a mis en cause son institution.

L'Équipe
#Mickeler :"D'abord, je tiens à dire que si le budget avait été présenté par Jean-Michel Aulas [...] Les attentes vis-à-vis de l'OL étaient claires. Les réponses apportées le jour de l'audition (le 4 juillet) n'étaient pas en ligne avec ces attentes" #LT (L'Équipe)
#Mickeler :"Quand on demande à un club de mettre de l'argent en compte courant, il faut qu'il soit immédiatement disponible [...] sans demander une autorisation particulière. Les garanties apportées par John Textor ne rentraient pas dans cette définition-là." #LT (L'Équipe)