Jean-Marc #Mickeler, président de la #DNCG : « Autour de 300 millions d'euros de pertes » pour la Ligue 1 la saison dernière
(L'Équipe 💶 : https://olplus.fr/EBapQ)
(L'Équipe 💶 : https://olplus.fr/EBapQ)
Jean-Marc Mickeler, président de la DNCG : « Autour de 300 millions d'euros de pertes » pour la Ligue 1 la ...
Jean-Marc Mickeler, le président de la DNCG, révèle le déficit des clubs de Ligue 1 pour la saison dernière. Et répond fermement à John Textor, le propriétaire de l'OL, qui a mis en cause son institution.
